Avec Dieu, tout est possible !

Publié le : 2019-04-13 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Vie des paroisses

Avec Dieu, Tout est possible !

+ Le mercredi des cendres, le père André Patry, aumônier de prison pendant 38 ans, a passionné plusieurs centaines de personnes rassemblées dans le sous-sol de l'église St-Luc à l'occasion du grand ressourcement. Sa grande leçon ? Toute personne est digne d'être aimée car elle porte en elle le reflet de Dieu! (à écouter sur You Tube)

+  Le mardi 19 mars, l'église Ste-Famille était quasi remplie pour accueillir notre évêque Christian Rodembourg à l'occasion de la fête de St-Joseph.

+ Le vendredi 22 mars, notre évêque a partagé ses souvenirs du père Henri Caffarel, fondateur des Équipes Notre-Dame, a plusieurs dizaines de personnes, dont les 2 équipes de Granby - une troisième est en formation.

+ Le mercredi 27 mars, près de 400 personnes ont assisté à un spectacle hors du commun où, grâce à une machine à remonter le temps fumante et tonitruante, plusieurs grands personnages liés à notre diocèse  ont partagé leur histoire et leur chemin de sainteté. Le professeur Perfecto s'est entretenu tour à tour avec Mgr Moreau, Catherine Bergeron, Aurélie Caouette, saint frère André, frère Flavien et même le curé du 22e siècle de Granby !